K10 noir Manniiibusa

Je suis sûr que tous les passionnés de cette moto tomberons sous le charme de cette K10 noir carbone. Moi qui suis fou de cette moto et qui parcours le net à la recherche de photos  enfin!!!!! j’ai la chance de publier sur le site une magnifique moto avec différentes pièces carbone.
Cerise sur le gâteau Mannibusa m’a gentiment fourni les prix et les sites des pièces installées.
mots du propriétaire
je la trouve extra et comme toi javais un peu peur pour les associations de couleur ! jai cherché des heures des semaines des photos pour avoir des idées… sans grand succes pour des hayab en noir… en tout cas je nai trouvé aucun modèle 2010 ! donc maintenant et grace a toi yen aura au moins un ;p
C’est la meilleure moto que je n’ai jamais piloté ! et pourtant je peux comparer de ma propre experience : triumph ST, puis RS, MG Le mans, et ces dernières années une gsxf 750 (oui je sais je baisse en ch mais les premieres frolaient de bien trop pres les platanes ). Recu mercredi soir j’en suis deja a 700 bornes, on ne les voit meme pas passé tellement cest du bonheuuuur ! par contre mes fesses souffrent a nouveau des suspensions et de la selle « un rien » rigide. Mai ma doudou n’a pas a s’en plaindre ! elle s’est tres bien « adaptée » (ces propres mots). Aujourd’hui premier test en autoroute ! impressionnant ! la prise au vent n’augmente pratiquement plus a partir de 110 ! du coup a chaque depassement on se retrouve vite a 180 ;(( mefiance ;p (pourtant nous sommes plutot grand : 185 pour moi et 178 pour ma moitié)
Bref je te laisse deviner nos sourires ;)))))
-cache retros carbone (la paire) : 72€
-Bulle aeromax fumée noire : 140€ – Kit Xenon code/phare : 109€ site
details techniques : le kit arrive dans une poche ! ca fait un peu meli melo !!! mais bon ! la surprise cest que les plans de montage ne sont pas fournis mais sont disponibles sur leur site !
evidemment faut tout demonter les carenages et le reservoir pour passer les cables et le mecano a pris ses aises pour faire ca propre donc meme la bulle a sauté ! un peu long a faire (forcement) il y a deux ballasts et des rallonges sont fournies.
je les ai fait mettre sous la selle passager pour l’instant mais ce nest pas une bonne idée surtout avec la chaine. mais je pense qu’on va pouvoir les mettre de droite et de gauche de la batterie sous la selle pilote.
Lumiere extra et grande classe ! par contre adieu les appels de phare ca ne chauffe pas assez vite. il faut bien compter 10 secondes pour un plein phare optimal donc prudence sur la route ! par contre une fois le gaz xenon chaud, cest quasi instantané !

pots devils rocket homologués* : 1070€ (c’est quoi c’est chicanes dans les pots????)
Clignos Arrière : site : 60€
Clignos Avant : site : 60€
– Feu arriere central fumé a Led : 60€ site
details techniques : ultra simple ! demontage des carenages, remplacement des optiques d’origine, un jeu d’enfant et remplacement de la centrale.
-GB Ar carbone (2pieces) (obliger de percer le bras oscillant) : 208€
-Entourage cligno AR carbone (la paire) : 70€ -Support Carbone + eclairage Led plaque : 128€
-Couvre alternateur carbone : 86€
-Garde boue AV carbone : 349€ -Entrée d’air carbone (la paire) : 94€

– rehausse de guidon : 218€
Franchement il y a du travail et l’association noir + carbone claque vraiment. Pour avoir vu des centaines de photos sur le net cette réalisation est de toute beauté. Bravo bravo bravo


les selles viennent de chez top sellerie sur le net 15 jours de delai (selle confort type 1 avec insert gel pour les deux) : 356€ ! j’ai gardé les selles d’origines donc dans le prix est compris deux supports
petit liseré rouge sur la jante arrière

20 réponses sur “K10 noir Manniiibusa”

  1. lolll et oui des chicanes !!!!! plus envie de faire des detours ou de m’inquieter de mon sort a chaque rond point ou pousse ces petits champignons bleus extrement nocifs pour mon permis et mon compte en banque ! ceci dit, ce jour, comparaison des sonorités avec une ligne micron sur un k8 ! Je l’ai ai longtemps encensées ces microns, mais la +1 pour les rockets ! Et quand le 1300 souffle dedans dans une reprise a bas regime… Rrrrr ca donne des frissons !!! ceci dit a chacun ses plaisirs ;p
    A venir des que possible, comparaison des eclairages d’origine de la k8 avec le Xenon code et phare de la K10
    Bonne route a tous ! Gazzzzz V

  2. Test des xenon Code + Phare sur plusieurs semaines :
    Et bien c’est mitigé !
    Si le code en xénon est extra par sa couleur blanche et puissante (ca change vraiment la vie une fois la nuit tombée), il est aussi très performant le jour. On est bien plus vu dans les rétros des boites a roues et ce n’est pas négligeable non plus.
    Quand au phare xénon, je reste plus partagé : le plein phare permet d’afficher des détails bien plus loin que d’ordinaire et crée une auréole très large au près de la moto. Par contre le temps de chauffe du gaz pose un véritable problème en terme de fonctionnalité : attendre la première fois que le gaz chauffe pour que l’éclairage soit optimal on s’y fait, mais le gaz refroidit aussi très vite le temps que l’on croise des véhicules qui viennent de face et encore plus pour ceux que l’on rattrape sur la route et que l’on tarde a dépasser (pas toujours évident sur routes sinueuses). du coup 10 bonnes secondes sont nécessaires a chaque fois pour retrouver un plein phare efficace.
    Donc je recommande le xénon pour le code uniquement et pour le plein phare, je recommande plutôt une ampoule classique voir même une ampoule HOD qui éclaire a peine plus mais qui surtout donne une lumière plus blanche. Attention aux HOD elles chauffent bcp et ne pas les utiliser avec des optiques plates.
    En espérant que cela vous aide dans vos choix…

  3. Les échappements sans DBkiller (donc non homologués) non plus lolll ! ;p Le xénon, bien réglé, offre un gain de sécurité, que je qualifierai de non négligeable !
    Alors cette nouvelle buse c’est pour bientôt ?

  4. j’ai ratissé les sites d’annonce et j’ai trouvé quelques motos intéressantes dont une que je vais aller voir en septembre(blanche/bleu comme celle que j’avais avec même option mais un 4/1 yoshimura). N’étant pas pressé (j’ai ma ducati) je prends mon temps même si ça me démange. Ce qui est soulant c’est que perso je dois avoir une alarme et gravage et peu de motos en vente en sont équipées donc je dois encore rajouter et vu la côte d’un K9 je ne veux pas acheter trop haut dessus car en cas de vol rebellotte je vais encore perdre.

  5. Tapis réservoir et selles perso installés ! le dosseret permet de mieux ressentir la puissance c’est vraiment extra ! déja 4700km en 4 semaines ; je ne les vois pas passer tellement c’est un regal cette moto !!! 🙂

  6. Bonjour,
    Superbe machine, j’ai également commandé les même carbone sur mon K8, sauf le couvre alternateur et garde boue AV et AR. Faut que je monte les cligno et feux Arr fumé, les pots Akra carbone et réhausse guidon sont monté depuis hier, j’attends pour mardi la selle perso chez le même fournisseur, j’attends également le bagster et support de plaque ermax carbone…
    Merci pour l’avis du xenon, je vais rester avec l’éclairage d’origine.. En tous cas super ta busa, j’adore, j’adhère … Super site de passioné aussi merci au créateur et GAZZZZZZZZ V

  7. J’aimerai savoir si les rehausse guidon apportent une amélioration du confort de la position de conduite. Je songe à les installer ,mais je veux bien l’avis d’un utilisateur. Je précise que je mesure 1.81m.
    Merci de votre réponse. joel

  8. Salut ! Je fais 1.85m et anciennement sur une Gsxf 750 j’avais une position de conduite plus droite ! La rehausse de guidon a été un tres bon compromis ! Peu de douleurs et pas au niveau des poignés en tout cas ! Un peu sur le dos au debut, le temps que mon corps se readapte a une nouvelle position de conduite. J’ai fait 12000km avec avec des sessions de parfois 900km/jour et la rehausse s’est revelée excellente. Apres 12000km, j’ai remis les bracelets d’origine et mon corps est en train de se readapter a nouveau mais les rehausses se sont avérés etre un tres bon compromis de position intermédiaire ! Je n’ai trouvé qu’un seul type de rehausse, sur motoluxe.com, un peu cher, mais tres efficace ! Ceci dit j’ai toujours les miennes dispo qui ne servent plus ! 😉
    GaaazzzZZZZ V

  9. Le seul soucis je dirais, c’est que les reservoirs maitres cylindres d’embrayage et de frein viennent un peu en butée sur le carenage lors de braquage complet et qu’il y a juste le passage des la main entre la rehausse et le rétro ! Juste juste ! Mais rien de bien mechant ! Le carenage n’est pas frotté, c’est nickel ! Mais faut faire un peu attention lors des manoeuvres ! Les inconvenients de ses avantages ! LOL

  10. bonjour,
    Merci pour ces reponses claires, je ne sais pas quand je me déciderai
    à les installer, mais dis moi quand même à quel prix tu les cèdes, ca
    peut faire avancer les choses. Merci, Joel

  11. bonjour ;ManniiiBusa
    super ton busa , je voudrais savoir si tu vend toujours tes rehausse de guidon
    merci d avance, personne76

  12. Salut,
    Etant nul en bricolage, j’aimerai savoir si pour remplacer la bulle d’origine pa une autre, il faut démonter les rétros.
    J’ai un hayabusa noir de 2009. Merci.
    Gilles.

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