Ancienne moto à mon frère
Type |
4 cylindres – 4 temps – systeme SACS 4 soupapaes par cylindres –refroidi par huile |
Cylindrée |
1157 cm3 |
Puissance |
98 ch à 10500 tr/min – 100 ch ph.2 |
Puissance fiscale |
11 cv |
Couple |
9,2 mkg à 9500 tr/min – 9,5 ph.2 |
Démarage |
électrique |
Lubrification |
Carter humide |
Embrayage |
Multidisque à bain d’ huile |
Boite de vitesse |
5 rapports en prise constante |
Cadre |
Double berceau tubulaire en acier |
Longueur |
2095 mm – 2140 mm ph.2 |
Largeur |
745 mm – 760 mm ph.2 |
Hauteur |
1205 mm – 1090 mm ph.2 |
Empattement |
1435 mm – 1430 ph.2 |
Garde au sol |
130 mm |
Hauteur de selle |
790 mm |
Poids à sec |
211 kgs – 214 kgs ph.2 |
Suspension avant |
Fourche télescopique à amortissement hydraulique entièrement réglable, ressort hélicoïdal, |
Suspension arrière |
Type articulé ressort hélicoïdal, amortissement hydraulique, précharge de réglable à 7 positions, amortissement hydraulique en détente réglable à 4 positions |
Frein avant |
Double disque hydraulique – étriers flottants à 4 pistons – diametre 310 mm – Ph.2 étries 6 pistons |
Frein arrière |
Disque hydrolique – étrier fixe à 2 pistons – diamètre 240 x 4,5 mm |
Rayon de braquage |
5,36 m |
Roues |
En alliage à 3 branches : 17 pouces |
Pneu avant |
120/70 x17 |
Pneu arrière |
180/55 x 17 |
Réservoir |
19 litres – 4,5 l de réserve / 20L ph.2 |