Ma nouvelle hayabusa 2009

Encore quelques jours à attendre et ma nouvelle hayabusa sera livrée. J’ai opté pour la blanche.

Elle sera livrée avec des pots nikko en carbonne ovales

 la protection bagster

ainsi que le support de plaque ermax pour dégager cette disgracieuse bavette d’origine.

L’alarme et le gravage seront indispensables pour dormir tranquille.
 

18 réponses sur “Ma nouvelle hayabusa 2009”

  1. Bonjour,
    Je suis tombé sur ton site, et je compte aussi m’en prendre une. J’hésites actuellement entre la « blanche » et la version « or ».
    As tu des remarques sur la couleur blanche? n’est elle pas trop salissante?
    Merci d’avance

  2. c’est vrai que le blanc est sallissant mais personnellement je lave ma moto tous les semaines. Beaucoup de gens la trouve plus agressive en blanche que le bleu/gris que j’avais sur la k5. J’ai chosi le blanc pour sortir des couleurs habituelles. La version or est très jolie. Bon courage pour le choix.

  3. Merci pour ta réponse, c’est vrai qu’elle est très belle comme ça en blanc / bleu. Je pense aussi craquer pour se modèle.
    Par contre il semble y avoir beaucoup de critiques sur le freinage, qu’il manque de mordant, t’as un avis dessus? On parle de changer les durites, tu l’as fait?
    merci de tes retours 🙂

  4. Sur la K5 j’avais des disques waves avec durites avia mais je trouve que le K9 freine encore mieux avec l’équipement d’origine donc au pire j’installerai peut être un kit avia. C’est sûr que par rapport à ma ducati, le K9 freine moins fort… mais en utilisation classique/sportif les durites d’origines suffisent largement.

  5. Fait le rodage des 1000 kms, fait ta révision puis augmente de 1000 tours tous les 100 kms. Tu auras tout le temps de la débrider après. Mais tu peux la debrider tout de suite car seul la France bride les motos à 100ch et un hayabusa est conçu pour être en full.

  6. salut, j’ai une haya 2008 et je voudrais la débrider mais mon concessionnaire refuse de me le faire !!! je viens de faire le révision des 1000…..

  7. Légalement le débridage n’est pas légal en France donc ton concéssionnaire peut refuser de le faire mais bon….. tu as juste a déconnecter le fils 24 (sur circuit) comme sur les photos. (rubrique débridage) a+

  8. uniquement déconnecter ou alors je dois suivre toute la procédure ? parce que déconnecter un fil est dans mes cordes mais le reste……. merci

  9. Sur le 2008 c’est comme la 2009. Il faut juste débrancher le fil 24 car il n’y a pas de cales aux injecteurs. Le mieux est de débrancher le fil et non de le couper. Sinon le top est de mettre un interupteur sur le fil 24, mais c’est plus long à faire.

  10. Malheuresement je ne serai pas au mans ce week end mais je serai au GP moto du mans les 15,16,17 mai tribune honda. Bon week end

  11. Salut à tous je suis des alentours du mans et je possède un modèle 2000 ainsi qu’un ZX 12 de 2002.j’ai une petite question à vous poser concernant mon busa:depuis quelques temps lorsque je veux faire un départ rapide la moto fait un drole de bruit mécanique comme si quelque chose cassait.et lorsque je m’arrete pour regarder ce qui c’est passer je ne vois rien ou alors de temps à autre je vois que ma chaine est détendu et on le voit bien.noter que mon kit est neuf car je l’ai changer croyant que ca venait de ca mais ca na rien changé.Si vous avez déja rencontré ce genre de soucis merci de m’éclairer.bonne route à tous

  12. Jéjé perso je n’ai jamais rencontré ce genre de problème donc je ne peux malheureusement pas t’aider. Bonne route

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